Geek Days Lille 2
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Je ne pensais pas parler des Geek Days de Lille sur le forum, car j'y vais surtout pour accompagner mes enfants , mais il se trouve qu'un des invités est plutôt connu dans le milieu du jdr :
lucien maine
Acteur
Acteur, auteur et réalisateur, Lucien Maine réalise des sketchs sur YouTube.
C'est aussi le créateur et Maître de Jeu de La Bonne Auberge, qui arrive bientôt à la fin de la quatrième saison de sa campagne de D&D.
Il sera présent le dimanche pour des séance de dédicaces, mais également pour animer une table de jeu de rôle Donjons & Dragons sur scène !
Les dédicaces et photos sur place sont gratuites et accessibles sur présentation de votre ticket dédicace, à venir chercher sur place. (dans la limite des disponibilités)
Crédit photo : Gabbie Burns
Et comme c'est "l'année des 50 ans", il y aura des tables de jdr sur scène :
table de jeu de role
Cette année aux Geek Days de Lille, nous célébrons un anniversaire : les 50 ans du jeu de rôle ! Cet univers captivant sera donc à l'honneur avec de nombreuses animations pour ravir les novices comme les plus aguerris.
Sur la scène Geek, vous pourrez assister à des tables de jeu de rôle menées par un Maître du Jeu et jouées par nos invités eux-mêmes !
Le samedi, le jeu de rôle sera consacré à l'univers star wars avec Adrien Larmande en tant que maître du jeu !
Le dimanche, c'est l'univers médiéval fantastique qui s'emparera de la scène !
18-19 mai au Grand Palais de Lille